Aujourd'hui nous sommes alles voir ma copine Toni et sa petite famille qui s'est agrandit recemment... mais c'etait la 1ere fois que j'allais chez elle, et je me suis un peu perdue, mais sur le chemin j'ai rencontre ce troupeau de vaches avec un vrai Cow Boy a cheval.. je me suis vraiment sentie au bout du monde!!! ;)
Today we went to visit my friend Toni and her recently extented family.. but that was the 1st time i was going to her place and I got lost, and on the way I came face to face with this herd and a real cow boy riding his horse.... I really felt like on the other side of the world!! ;)



3 commentaires:
He looks so cute with the baby!!!!
Il ne manque plus a Tyrone qu'un petit frere ou une petite soeur a caliner!!! ;)
So sweet! Such a sweet baby, big Tyrone is just a little man...how sweet!
maria
Enregistrer un commentaire